L’ « Horrorscope » de la semaine #2

Si vous avez 20 secondes à perdre, cette rubrique est faite pour vous !

Nous vous proposons comme chaque semaine votre « horrorscope ».On a promis une précision astrologique exceptionnelle mais au final on va y aller au feeling. Si vous suivez à la lettre nos conseils, vous aurez certainement une meilleure semaine. Ou pas.

Bélier

Sans crier garde et de manière aléatoire, votre playlist spotify déviera vers des chants basques et Jean Lassalle apparaîtra avec des bons produits du terroir pour partager un moment avec vous.

Taureau

Un grand philosophe hongrois a déclaré un jour : « peu importe la taille de l’éléphant, ses testicules remplissent toujours la marmite ».

Gémeaux

Votre avenir, difficile à prévoir il est. Forte avec vous, la force n’est pas

Cancer

Après le repas mexicain de la semaine dernière, vous vous essayez à la bouillabaisse du kebab en face de chez vous… Vous commencez à apprécier le goût du Smecta. #GameOfTrône

Lion

Mêlez vous de vos affaires et les vaches pondront des œufs.

Vierge

Désolé, il ne se passera absolument rien pour vous cette semaine.

Balance

Ne vous laissez pas faire par les annonces internet comme le Poisson. Cependant, vous déguiser en carpe pour Halloween ne serait peut-être pas une mauvaise idée. À voir.

Scorpion

Votre passion pour les lavomatiques sera révélée au grand jour, armez vous de courage et d’emmental pour affronter le regard des gens.

Langoustine

Vous n’avez rien à faire ici.

Sagittaire

Suite à une fuite de gaz dans votre cuisine vous serez contraint d’acheter une nouvelle tondeuse à gazon.

Capricorne

Par chance c’est à vous qu’on donne nos pronostiques sportifs de la semaine. Misez tous sur le triplé de Christophe Jallet. #laburalistentongue

Verseau

Attention, malgré votre humeur joviale, l’exhibitionnisme est puni par la loi.

Poisson

Une pub sur internet vous indique que Natacha, 24 ans, est à 2km de chez vous et souhaite chatter avec vous pour vous rencontrer.. Arrivé sur le lieu du rendez-vous, vous vous rendez compte que cette si séduisante Natacha ressemble étrangement à votre oncle Hervé.

Par Edgar Groleau aka N’groleau & Antoine Groch