Nos 10 vestes pour cet hiver et où les acheter

L’hiver arrive, et depuis deux semaines maintenant il a décidé d’être un peu en avance. On a pensé à vous, on vous a dégoté dix vestes pour les grands froids, pour tous les styles et pour tous les budgets. Oui on sait, heureusement qu’on est là, vous nous remercierez plus tard.

1 – Carhartt WIP Arch Coach Jacket.

Rien de mieux qu’une Coach Jacket pour commencer. Un joli classique revisité par Carhartt pour cet hiver. Pour l’acheter, c’est par ici.

2 – Nike Reversible Jacket.

On reste dans les polaires avec la Reversible Jacket de chez Nike. la version noir et blanche avait été en rupture de stock en quelques heures. Profitez-en, celle-ci est encore disponible ici.

3 – Jacket Champion 90′.

On vous propose une autre entreprise américaine qui a décidé de retourner dans les années 90. l’intemporel marque Champion ressort ses classiques et c’est avec un grand plaisir qu’on vous les fait découvrir ici.

4 – Adidas Windbreaker Palmeston.

Si l’Amérique ne vous plait pas, on vous laisse découvrir une autre veste rétro de l’allemand Adidas. Découvrez plus de photos ici.

5 – Carhartt WIP Madison Jacket.

Le velours, le rétro, la classe sans prise de tête tout simplement. Venez en voir plus par ici.

6 – ASOS DESIGN Parka Polaire.

La douceur, toujours la douceur. Une alliance de techwear et de confort pour une parka estampillée ASOS.

7 – Fishtail Parka.

Pour nous protéger de la pluie, vous pourrez faire confiance à Rains. Sobriété, qualité, vous serez libre de vos mouvements tout en restant au sec. Vous pouvez en voir plus ici.

8 – River Island Trench Coat.

Un classique qui habillera n’importe quel outfit, avec cette couleur vous n’aurez aucune difficulté à le porter. Par ici.

9 – Loom Trench Coat à carreaux Herirage.

Un peu plus osé cette fois-ci, cette veste saura vous démarquer. Pour les carreaux, c’est ici.

10 – The North Face Nupste Jacket.

Bien évidemment on ne l’oublie pas. On termine par l’indispensable Nupste Jacket de The North Face. Devenu un incontournable, vous n’aurez jamais froid, on vous le promet. Pour la chaleur, c’est ici.

Publicités