Booba/Kaaris : Acte II

Mercredi 1er août 2018, terminal 1 de l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris se cognent à coup de parfums et de bouteilles. Quelques semaines plus tard, ils s’en tirent sans peine de prison, bénef… Mais on le connaît, le « Duc » ne s’arrête jamais et 2 mois sans clash peuvent avoir des conséquences graves sur sa santé et ses followers, il a donc repris le contrôle de son compte Instagram et est reparti clasher ses anciens potes. Après avoir en effet constaté il y a quelques jours que Damso, son « ex-protégé/nouvel ennemi » ne réagissait pas à ses pics, il s’est retourné vers Kaaris, on change pas une équipe qui gagne.

Booba qui relance, comme d’hab

C’est Noël, on se retrouve en famille, on se ressource, on replonge dans des souvenirs, un petit peu de nostalgie. Booba ne déroge pas à la règle, à la différence que c’est le duty-free d’Orly qui lui manque. Il a donc ressorti la vieille vidéo de Kaaris, la plus culte, avec ce fameux (âmes sensibles s’abstenir) : « J’vais t’enculer, j’vais t’briser les os, j’vais t’boire ton sang ». Dans la description de la vidéo, il lui propose en réponse un ultime duel pour « enterrer la hache de guerre » comme vous pouvez le voir ci-dessous :

View this post on Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

La réponse de Kaaris ne s’est pas faite attendre, comme en témoigne ce message :

Pour les modalités du combat, il faut voir avec Kaaris apparemment, B2O a l’air séduit par l’octogone sans règle et sans arbitre. Reste à voir si cela sera possible.

Place aux jeux

Comme pour la bagarre à Orly, internet s’est lâché et nous a régalés, on aurait pu balancer les meilleurs montages, les tweets les plus piquants, mais cette fois-ci c’est Unibet, suivi par Winamax qui ont retenu l’attention en proposant leurs cotes pour le « la bagarre de l’année » à défaut d’être le « combat du siècle ».

 

Et si les bookmakers se ruent sur cet affrontement, pourquoi pas vous, on vous laisse voter ci-dessous :

Rendez-vous bientôt pour savoir la date de ce combat, d’ici là Booba aura certainement travaillé les jambes, Kaaris aura taffé le cardio et on aura trouvé un arbitre. Pourquoi pas Alexandre Benalla, en manque de médiatisation actuellement.