L’ « Horrorscope » de la semaine #7 : Dégainez le Champomy

 

Si vous avez 20 secondes à perdre, cette rubrique est faite pour vous !

Nous vous proposons comme chaque semaine votre « horrorscope ». On a promis une précision astrologique exceptionnelle mais au final on va y aller au feeling. Si vous suivez à la lettre nos conseils, vous aurez certainement une meilleure semaine. Ou pas.

Bélier

2019 l’année de : la meuf ? la teuf ? du bluff? Et bien non pour vous ce sera l’année de l’œuf, vous allez élever des poules.

 

Taureau

L’oncle Hervé a enfin pris ses nouvelles résolutions, c’est décidé il arrête de manger les emballages des babybels et décide d’offrir une grenouillère à l’effigie de François Hollande à la première Tata Marie-Christine qu’il croisera. Gros bisous !

 

Gémeaux

2019×19=38361. 38361/12=3196,75. 3196,75×4=12787. 12787/19,19=666. Prenez garde, il semblerait que vous ayez oublié le reste d’une bouteille de lait de 2007 dans le frigo…

Cancer

તમે ખૂબ કંટાળો છો. વર્ષ ખૂબ લાંબો લાગે છે

Lion

Vierge

Comme l’indique le nom de votre signe, vous ne serez pas très actif cette année, et on parle bien évidemment de travail. Ressaisissez vous.

Noix de cajou

Balance

Il ne se passera jamais rien pour vous cette année. Le signe balance sera désormais remplacé par le signe pèse-personne. Adieu

Scorpion

Vous serez malheureusement atteint de crampes aux pieds et d’addiction à l’huile d’olive. Vous allez surmonter cette épreuve la tête et le pied haut.

Sagittaire

Bilan de votre réveillon ? Le cyclope ne sortira de sa tanière que lorsque les lardons seront de nouveau implantés en Alaska. Traduction : le foie-gras c’est surcoté.

Capricorne

Résultat de recherche d'images pour "caprisun"

Verseau

Le père-noël vous a ramené une wonderbox pour un incroyable weekend à Bagdad… Malgré un séjour qui s’annonce explosif vous décidez de revendre la box sur ebay pour vous acheter une guimbarde et des radis.

Poisson

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous baignerez dans le bonheur en 2019. Cependant attention a ne pas nager à contre courant en mettant des Crocs, cela pourrait vous être préjudiciable.

Que cette année soit astrologiquement bénéfique pour vous !

Meilleurs vœux de vos fidèles serviteurs Antoine&Edgar