Johan Papaconstantino : le pur produit du sud aux vibes greco-oriental

Il y a des artistes qu’on aimerait garder pour nous le plus longtemps possible, mais il était temps de faire partager à des inconnus le talent inévitable de celui-ci. Pur produit du sud devenu parisien, Johan Papaconstantino est la pépite découverte en 2018 qui bouleversera les codes de l’année 2019. Avec ses accords de guitare funk et ses paroles love 2 love, l’artiste aux multiples talents met en chansons et en images l’ôde à l’amour avec des vibes orientales. Le cocktail parfait pour te rapprocher de la personne que tu observes depuis le début de la soirée.

L’artiste, – peintre-compositeur-interprète – offre un tournant différent à la nouvelle vague française dont la créativité ne cesse de s’épuiser. Des paroles simples accompagnées d’un bouzouki est-il le combo gagnant pour convaincre à la France que Johan est une véritable révélation? Il faut croire que oui.

Faisons bref, on vous laisse cliquer sur ce live comme des grands pour que vous puissiez vous rendre compte vous-même de son talent.

Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenu.

Le site de Johan (pour voir ses peintures de fous) : http://johanpapaconstantino.com/wordpress/

La chaîne Youtube de Johan : https://www.youtube.com/channel/UCWrrCKI0FRvioMIB1cUxRiQ

Le page Facebook de Johan : https://www.facebook.com/johanpapaconstantino/