Emma Vander : from Instagram to la signature sur un label

À tout juste 22 ans, Emma Vander est une passionnée de musique depuis de longues années. Son timbre de voix a réussi à faire fondre le rappeur A2H qui lui offre l’opportunité de signer sur son label Palace Records.

Nombreuses sont les personnes publiant leurs reprises sur les réseaux sociaux afin de divertir leur petite communauté, pourtant l’histoire d’Emma Vander a pris une autre tournure lorsqu’elle reprend une chanson du rappeur français A2H. Ce dernier la repère tout de suite, reposte la vidéo sur son compte et lui propose une rencontre. Quelques mois plus tard, Emma Vander signe sur le label d’A2H – Palace Records – et donne naissance à son premier projet solo : I AM. 

« I AM c’est le commencement, c’est ma façon à moi d’exprimer ce besoin que j’ai et que j’aurai toujours de faire de la musique. Parce que c’est ça ma vie. » Emma Vander sur Instagram.

Pour son premier single, Emma parle de la chose qui la fait rêver et de ce qui l’habite au plus profond d’elle depuis des années : la musique. Sa voix juste et juvénile mêlée à l’instrumental tropical-rap nous donne l’espoir d’un plus gros projet dans le courant de l’année.

 

Son Instagram ici pour la suivre plus facilement.