Les dernières informations avant de débarquer au Main Square Festival d’Arras

J-3 avant le plus gros festival des Hauts-de-France et pour fêter sa 15e année, le Main Square Festival a décidé de se renouveler en proposant une programmation plus qu’alléchante et en vous réservant des nouveautés.

L’excitation monte du côté de la Citadelle d’Arras, l’installation des scènes et du site a déjà démarré, les festivaliers sont bientôt prêts à affronter 3 jours de festival intense et le Main Square ne cesse de grandir.

47 artistes, 3 scènes, 2 tyroliennes, une grande roue, des stands de nourritures avec de la vaisselle recyclable c’est ce qui attend plus de 100 000 festivaliers sur tout le week-end. Les têtes d’affiches comme Ben Harper, DJ Snake, Chris(tine and the Queens) permettront à plusieurs générations de danser au sein du même festival pour célébrer de façon sérieuse le début de l’été et la fin des examens.

Comme dans de nombreux festivals, le Main Square Festival sera équipé d’un système de cashless vous permettant de commander vos pintes ou les délicieux repas qu’offrent les stands présents tout le week-end. Pour simplifier la vie des festivaliers, le Main Square vous offre la possibilité de recharger vos bracelets avant votre arrivée sur le site dans le but d’éviter les longues files d’attentes pendant le concert que vous avez attendus toute l’année ! Et on a une bonne nouvelle à vous annoncer, cette année le festival offre 3€ dès votre inscription sur l’application LyfPay. Pour plus d’informations on vous invite à cliquer juste ici.

Le Pépère News sera présent au Main Square Festival cette année, on vous réserve plus de 2h d’interviews et quelques surprises. Pour suivre le festival vu des backstages on vous propose de nous suivre sur Instagram. (@peperenews). Sinon on se retrouve dès la semaine prochaine pour plusieurs surprises sur PepereNews.fr .

Publicités